Heinz le petit cerf

Veuillez noter que cette histoire ne concerne pas un cerf-volant, mais juste un petit cerf.

Veuillez également noter qu’il n’est pas du tout question de ketchup dans cette histoire.

Alors c’est bon pour tout le monde, donc commençons !

Heinz le petit cerf…

img_0370

Oui, oui c’est bien lui caché dans l’ombre!

Heinz le petit cerf…

Oui, c’est aussi lui qui se repose dans la forêt. Arrête de m’interrompre !

Donc, je disais, Heinz le petit cerf aime…

OUI, c’est encore Heinz là qui cherche à boire dans une fontaine ! Bon je peux commencer ?

img_0374

Heinz le petit cerf aime par dessus tout…

Oui, c’est aussi Heinz dans les rochers !

Bon, ben maintenant je suis vexée, tant pis, je ne vous raconterai pas l’histoire de Heinz le petit cerf !

img_0371

Heinz est crocheté en 2,5 mm selon le patron de Lalylala « 4 saisons – hiver« . Le coton utilisé est celui préconisé dans le patron de la marque Schachenmayr Catania : 387 (olive foncé), 254 (taupe), 130 (crème), et 257 (chair). Les yeux de 6 mm viennent de la boutique 6060.

Une réflexion sur “Heinz le petit cerf

Laisser un commentaire

