KIM KIM au parc

Par une journée ensoleillée, je décide d’aller prendre ma pause déjeuner au parc. Je m’installe sur la pelouse pour déguster ma salade et là, je remarque un sac posé à côté de moi et ce sac bouge…

GM_20150410_145952

Et je vois sortir… 2 chats KIM!!!!! J’en avais déjà entendu parler mais c’est la première fois que j’en vois en vrai !!!!

IMG_20150410_160129IMG_20150410_160010

Je décide de suivre ces petites créatures qui partent se promener. Curieuse, je les observe monter dans un arbre…

IMG_20150410_160242

Mais pourquoi monter dans un arbre ?? pensais-je à voix haute

Ben parce que c’est le meilleur endroit pour faire une sieste ! me répondent les KIM KIM

IMG_20150410_161127 IMG_20150410_161252

Ha oui bien sûr…En attendant, ma pause déjeuner est terminée et je dois retourner au travail. A bientôt les KIM KIM !

Le sac a été cousu en en prenant exemple sur le modèle de Vanessa Bruno

Les KIM KIM ont été réalisés par Lucette la choupette selon le doudou kim de Youttle.

Les photos ont été prises par Lucette en bicyclette.

Laisser un commentaire

