Un mouton dans la boite

Chouette posée sur sa table de nuit, entend un petit bruit…

IMG_0455

Tiens dit chouette Je crois que ça vient de la boite du salon

IMG_0459

Ho mais je crois qu’il y a quelqu’un dans cette boite

IMG_0458 IMG_0457

MAIS C’EST MONSIEUR MOUTON !!!

IMG_0456

Bonjour Chouette, je ne fais que passer. Un petit garçon m’attend à Bordeaux. Mais je te laisse mon 06 😉

Mouton a été réalisé en coton Phildar (taille crochet 3,5 pour le fil beige et taille 4 pour le fil blanc), selon le tuto de Oh bout du fil

Chouette a été réalisée par Lucette la Choupette en Natura DMC (taille crochet 3), selon le tuto de Tournicote – Tendre crochet

Laisser un commentaire

